Récompenses

Le CEDR accorde des prix et des médailles. Les prix sont donnés aux personnes qui ont contribué au développement du droit rural. Les médailles sont données aux personnes qui ont rendu service au développement de notre domaine et spécialement à ceux qui ont rendu service à notre institution. Les noms de tous les bénéficiaires sont publiés.

Prix

Le CEDR accorde des prix aux auteurs des travaux sur les questions regardant le droit rural.

Le Prix d'Honneur est ouvert à tous, alors que le Prix du CEDR est généralement ouvert seulement aux étudiants jusqu'au niveau du doctorat et c'est souvent accompagné par une récompense monétaire. Les prix sont présentés aux congrès du CEDR.

Pour chaque année, vous pouvez trouver les bénéficiaires des prix accordés par le CEDR depuis leur création.

Appel aux candidatures télécharger

Médailles

Pour un grand nombre d'ans le CEDR a accordé des médailles aux personnes qui ont rendu service au CEDR avec leur travail, par exemple s'ils ont eu un bureau pour beaucoup d'années or si ils ont contribué à organiser un congrès.

D'autres bénéficiaires ont contribué avec un apport, que le CEDR a souhaité de reconnaître, dans le domaine du Droit Rural.

Les médailles sont faites par la Monnaie de Paris avec un dessin spécial.

Pour chaque année, vous pouvez trouver les noms des bénéficiaires des médailles.

Awards

The CEDR awards prizes and medals. The prizes are granted to persons who have contributed to the development of agricultural law. The medals are granted to persons who have rendered service to the development of our field and specially to those that have rendered service to our institution. The names of all recipients are published.

Prizes

The CEDR awards prizes to the authors of works on topics relevant to agricultural law.

The Prix d'Honneur is open to all, whereas the Prix du CEDR is in general open only to students up to the level of doctorate and usually accompanied by a monetary award. Awards are presented at the congresses of the CEDR.

For each year you find the recipients of prizes awarded by the CEDR since their creation.

Call of candidatures download

Medals

For many years the CEDR has awarded medals to persons who have rendered service to the CEDR by their work, for example if they have an office for many years or had been instrumental in organising a congress.

Other recipients have made a contribution in the field of Agricultural Law which the CEDR has wished to recognise.

The medals are made by the Monnaie de Paris to a special design.

For each year you find the names of those who have been awarded medals.